En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Nouvelles

12 morts au premier jour du Ramadhan - le 01/07/2014 19:38 par webmaster

 

Douze personnes ont été tuées sur les routes durant la seule journée de dimanche correspondant au premier jour du Ramadhan durant laquelle la Gendarmerie nationale a recensé 43 accidents à travers 22 wilayas du pays.

Ces accidents ont aussi provoqué des blessures à 109 autres personnes et des dégâts matériels importants à 63 véhiculés sont impliqués.
Selon un communiqué du groupement de la Gendarmerie nationale, l’accident le plus grave a été enregistré sur la RN3, reliant Illizi à Ouargla.
Suite à l’éclatement du pneu de la roue avant gauche, le chauffeur d’un autocar de transport collectif de voyageurs, se rendant de Batna vers Illizi, a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est renversé.  Cet accident a occasionné le décès de deux passagers et des blessures diverses chez 28 autres qui ont été évacués vers l’hôpital d’Illizi, où ont été également déposés les corps des victimes

 

Rabah Beldjenna, EL WATAN